Le rôle premier de la chevelure est de protéger le cuir chevelu des rayons ultraviolets du soleil, néanmoins pour l’homme et la femme, la chevelure présente un aspect esthétique important. Ainsi, la chute des cheveux et la calvitie sont vécues comme des signes précoces de vieillissement. Il est possible de remédier à ce phénomène grâce à la greffe de cheveux pratiquée à Nantes.

Le Docteur Berkovits pratique la MaxiGreffe de cheveux chez l’homme et également chez la femme : implants capillaires greffe de cheveux pour lutter contre la calvitie et l’alopécie.

Près d’un homme sur trois souffrirait de perte de cheveux. Mais, loin d’être un problème exclusivement masculin, l’alopécie touche de plus en plus de femmes ! Face à une calvitie, il n’est pas rare que s’installe un sentiment de mal-être avec un impact bien réel sur la vie sociale et affective du sujet ; inquiétude et stress pouvant générer une véritable anxiété.

Les avantages de la greffe capillaire MAXIgreffe 

La Nouvelle MAXIgreffe « 3D » : dite MAXIgreffe « Triple densité » injecte de façon très dense plus de 3600 follicules sous le cuir chevelu en une seule séance sur une même zone, qui donneront jusqu’à plus de 3600 cheveux avec 600 greffons de 5 à 6 cheveux à la fois. 

Cette technique est sans douleur et sans longue cicatrice.

La MAXIgreffe 3D ne nécessite qu’une seule intervention sur la même zone pour la plus forte densité (comparer avec les autres méthodes).

Les résultats de la greffe capillaire MaxiGreffe

Il n’y a pas de creux et de bosses de la greffe de la peau des greffons car elle ne greffe pas la peau des greffons.

Idéale pour : grandes surfaces, cheveux longs, femmes, cheveux fins, zone donneuse faible, cheveux blancs ou clairs (blondes), crépus ou frisés, petits budgets… qui sont autant de contre-indications de la faible densité de la « F.U.E » et de son rasage… des « bandelettes » avec leurs cicatrices, leurs risques infectieux et leurs douleurs.

perte cheveux homme