Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le témoignage d’une patiente greffée par le Dr. Alain Berkovits

L’alopécie androgénétique chez la femme n’est pas un cas isolé. Elle est moins visible que chez l’homme mais occasionne des complexes et un mal-être aigu chez la plupart d’entre elles. Il est important de consulter rapidement un dermatologue ou un  médecin greffeur qui pourra préconiser des injections de PRP (Plasma Riche en plaquettes pour stimuler la repousse, associé ou non avec la greffe.

Nous reproduisons le témoignage de cette patiente greffée l’année dernière
Atteinte d’une alopécie androgénétique qui s’aggravait, je me suis décidée à faire poser des implants capillaires. Six mois plus tard les résultats annoncés par le Dr. Berkovits sont au rendez-vous (chevelure redensifiée et je suis ravie d’avoir acceptée cette intervention. Les quelques contraintes qui s’imposent les premiers jours sont minimes par rapport aux résultats et à la satisfaction de retrouver une chevelure normale. J’ai par ailleurs apprécié la compétence et l’amabilité du Docteur Berkovits et de toute son équipe, je les en remercie. Mme PA. de Nantes
Alopécie diffuse chez cette patiente

Alopécie diffuse chez cette patiente

La tonsure est comblée avec une très bonne densité.

La tonsure est comblée avec une très bonne densité.

About the author

Greffe 3D

Webmestre