Les cicatrices

cicatrice

La réparation des cicatrices est toujours difficile, même avec les « greffons de 2mm » si elles sont causées par des traumatismes accidentels ou par des brûlures : chimiques, par rayon X ou par le feu, par des maladies du cuir chevelu et même de celles laissées par des « bandelettes ».

Notre mode d’implantation des greffons peu traumatisant et peu saignant, n’a rien à voir avec les autres méthodes utilisant des petites lames de bistouri ou des pointes de grosses aiguilles très affûtées. Nous la réservons seulement aux cicatrices souples et peu épaisses qui ne peuvent pas être réparées par une simple chirurgie d’exérèse avec rapprochement des deux bords.

Sachez que si vous avez une large cicatrice de « bandelette » (même suite à une infection) ou d’une autre origine : nous vous indiquons que nous pouvons la retirer par une intervention d’élimination de la cicatrice par la méthode : « trichophytique » qui permet aux cheveux de repousser dans la cicatrice et à la cicatrice de quasiment disparaître.