Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Éliminer les amas graisseux sans aiguille ni scalpel

Éliminer les bourrelets disgracieux et réduire les amas graisseux sans aiguille ni scalpel.

 

Disponible au centre de Nantes

La cryolipolyse, ou plus généralement CRYO, est une technique non invasive de réduction des tissus graisseux localisés persistants qui agit de manière sélective sur les cellules graisseuses. Ç’est une technique douce qui atteint les rondeurs ou les capitons localisés, là où ils se nichent : Cuisses, ventre ou fesses et  permet d’éliminer durablement les graisses.*

 

Les cellules graisseuses -adipocytes- qui se trouvent dans le tissu sub-dermique sont riches en acides gras saturés, ce qui les rend particulièrement sensibles au froid ; au contraire les éléments limitrophes comme les vaisseaux sanguins, le système nerveux périphérique, les mélanocytes, les fibrocytes, les cellules pauvres en lipides, sont en comparaison beaucoup moins sensibles au froid.
Cette caractéristique permet la dégradation naturelle des adipocytes sans léser les tissus adjacents.

Autodestruction naturelle des cellules graisseuses

Le processus de dégradation des adipocytes exposés à l’action du LipoContrast est le suivant :
– Une partie des cellules est affectée directement pendant la séance.
– Une autre partie entrera dans une phase de mort cellulaire (apoptose) sévère et sera éliminée graduellement en quelques semaines.

En fonction de l’épaisseur du tissu adipeux et de la taille de la zone à traiter, il faudrait prévoir plus d’une séance pour traiter toute la zone. Par exemple, il faudra 2 applications pour la zone abdominale, 1 pour chaque flanc ou 2 pour la partie inférieure du dos.

Chaque application dure 60 minutes et il faudra entre 1 et 3 séances (généralement 1 ou 2) avec un intervalle de 30 jours approximativement.

20% du résultat final est disponible en quelques jours.
80% du résultat final est disponible au bout de 20 jours.

Pendant la séance

Le processus n’est pas douloureux pour les patients ; ils ressentent une légère tension sur la zone traitée à cause de l’effet de vide et une sensation intense de chaleur et de froid localisés, principalement en début de séance.

Après la séance

Normalement
Rougeur et désensibilisation de la zone qui disparaîtront au bout de 2 heures.
Rarement
Léger hématome qui sera absorbé en quelques jours.

Le patient pourra vivre normalement, sans aucune gêne, immédiatement après la séance.

éliminer les bourrelets

Éliminer les bourrelets par la cryolipolyse
© Adobe Stock

*la qualité du résultat dépend de la morphologie de la personne, en même temps qu’une prise en charge globale.

 

Comme peut en témoigner cette jeune maman :
Après des grossesses rapprochées et malgré une hygiène de vie saine, je n’arrivais pas à effacer les dernières rondeurs liées à la maternité. En addition, j’ai fait un régime en espérant perdre ces kilos superflus et localisés mais cela n’a pas été efficace. Ce que j’avais réussi à perdre avec effort est petit à petit revenu avec le temps. J’ai alors entendu parler de la cryolipolyse, comme d’une méthode douce pour le corps et efficace à la fois. J’ai choisi de faire ces séances dans un cabinet médical, à Nantes là où j’habite. C’est comme cela que j’ai rencontré l’équipe attentive et sympathique du Docteur Berkovits. Je voulais perdre à l’intérieur des cuisses et aussi éliminer les bourrelets au creux du ventre, en dessous du nombril.

J’ai continué à maintenir une bonne hygiène de vie en parallèle des séances mais sans régime alimentaire particulier. Aujourd’hui Les résultats sont là ! La meilleure mesure? Je rentre de nouveau dans mon jean préféré sans me sentir serrée. Cela m’a permis de me retrouver à nouveau bien dans mon corps de femme, tout en restant une maman épanouie. D de Nantes

About the author

Greffe 3D

Webmestre