Contact Nantes (greffes de cheveux) – Paris (consultation et traitement)

Formulaire de contact

Centre de greffes de cheveux à Nantes
  • Centre de consultations et de micro-greffes Jules Verne
    49, rue Jules Grandjouan 44300 NANTES France
  • Tél : (33) 2 40 18 32 32
Centre de consultations et du traitement de la calvitie de Paris
  • Centre de consultation, traitement de la calvitie par injection PRP
    30, rue des Saint-Pères 75006 Paris France
  • Tél : (33) 1 43 22 85 90

AVERTISSEMENT
Les consultations sont réalisées par Dr Alain Berkovits. Elles durent environ 30 mn. Une consultation comprend : un questionnaire médical général complet, un questionnaire sur l’évolution de votre chevelure dans le temps, une enquête héréditaire, les traitements suivis et un examen direct.
Des explications vous seront données sur l’origine de votre calvitie, alopécie ou perte de cheveux débutante. Des examens complémentaires ou un traitement vous seront éventuellement prescrits.
Une enquête et un examen sur les possibilités opératoires. Une consultation pré anesthésie locale, un diagnostic des possibilités et stratégies opératoires possibles, la désignation de la zone de greffe, le résultat envisageable, sa densité.
Un devis et la totalité des documents pré-opératoires vous seront remis : un contrat d’intervention, les recommandations pré-opératoires, une ordonnance d’analyses pré-opératoires, une ordonnance du traitement pré et postopératoire, une information sur les suites de greffe et les prévisions de votre cas particulier.
Les consultations (NANTES et Paris) sont uniquement sur rendez-vous et sont tarifées 50€.
La consultation reste valable un an.