Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Complément de greffe

Greffe sur le vertex

Vertex très clairsemé

seconde greffe prévue sur le vertx

Un complément sera effectué sur le vertex

Certains patients souhaitent après une première greffe élargir les zones restées éparses.

Avant et après la greffe de cheveux sur la tonsure

Avant et après la greffe

 avant la greffe capillaire vertex et tonsure

Zone très entendue à traiter

résultat de la greffe )à 18 mois

à 18 mois après l’intervention

Déroulé avant la greffe capillaire

Adresser au cabinet au moins 5 semaines avant la greffe :

— Documents signés

— Chèque accompte de 1000€

— Résultat prise de sang

N’oubliez pas de retenir un hôtel, longuement à l’avance pour la nuit qui suit l’intervention

10 jours sans :

— Sport, activité phisyque

— Alcool, café

— Anti-coagulant (aspirine)

— Diminuer le tabac

 

La veille de la greffe

— Prendre une douche et faire un shampooing avec Bétadine scrub

— Appliquer Fucidine crème dans les deux narines avant le coucher

 

Le matin de la greffe

— Prendre une douche et faire un shampooing avec Bétadine scrub

— Ne plus toucher ses cheveux

— Ne pas mettre de casquette ou chapeau

— Pas de café

— Manger normalement au petit déjeuner

 Vous ne pourrez pas conduire Immédiatement après l’intervention jusqu’au lendemain matin

 

 


Greffe de la tonsure

Résultat à 9 mois après la greffe sur la tonsure

Excellente repousse à 9 mois après la greffe

Tonsure au stade 5 de la classification d'Hamilton

Tonsure au stade 5 de la classification d’Hamilton


Septembre 2018, greffe de cheveux tonsure et golfes

Pré Op Implants Golfes

Golfes au stade 3 de l’échelle de Norwood-Hamilton

Greffe sur les golfes, résultat à 9 mois

Dès 9 mois après l’intervention, le patient retrouve ses golfes comblés.

Tonsure au stade 4

Tonsure au stade 4

Résultat à 18 mois

Résultat à 18 mois

les golfes sont creusés

Les golfes sont creusés

greffes de golfes résultat à 18 mois

résultat à 18 mois

 


Laurent, Didier, Paul et les greffes

Avis greffe de cheveux

12 juillet 2018, Laurent
Ma greffe de cheveux est une réussite totale et sur les photos je me vois rajeuni, ce qui me redonne le moral tous les jours. En effet la chirurgie esthétique bien que chère, n’est pas faite pour plaire aux autres mais bien à soi-même, ce qui est de loin le plus important. Le docteur Berkovits et son staff sont des gens très sympathiques et très compétents. Merci à vous tous. Laurent B.
5 juillet 2018
Je suis Didier déjà opéré plusieurs fois par la technique de la bandelette entre 1999 et 2011.
Puis j’ai fait la connaissance de Dr Berkovits avec sa technique du punch. Opération faite le 22 novembre 2017 par  500 implants, les résultats à 6 mois sont très satisfaisants.
Je recommande vivement ce docteur à Nantes qui avec son équipe est à l’écoute de ses patients et les résultats sont excellents. A recommander vivement. Didier C.
5 juillet 2018
Voici le résultat de la greffe de cheveux réalisée par le docteur Berkovits  il y  maintenant 17 mois; le résultat est plus que satisfaisant et de plus, suite au traitement  à base d’oligo-éléments et de vitamines B, à prendre  durant 2 mois tous les 6 mois, je ne perds quasiment plus  de cheveux … donc je conseille une nouvelle  fois à la personne qui souhaite  faire une greffe de cheveux  qui hésite encore de ne plus se poser de question il faut le faire ! C’est vrai que  cette  greffe peut faire peur,  mais je vous rassure,  il y a seulement les premiers jours que l’on peut être gêné  par une légère démangeaison du cuir chevelu et par un  léger gonflement du visage  qui ne dure pas plus de 2 jours… mais ce n’est rien à  côté du résultat,  ne serait-ce  que 4 mois après où l’on commence à voir la repousse des cheveux !  (Moi j’ai mis 2 ans pour me décider j’ai annulé par 2 fois l’opération ! il faut bien se faire expliquer par le docteur comment  cela se passe et cela rassure !) Donc je ne regrette rien et s’il fallait refaire une greffe complémentaire je le referai sans hésiter une seconde, mais aujourd’hui ce n’est pas utile car j’ai retrouvé une bonne épaisseur de cheveux.  Je remercie  le docteur  Berkovits et ses 3 assistantes  qui sont  tous formidables et très attentionnés.  Toute l’équipe travaille dans la bonne humeur  et c’est important pour le patient !  Merci à vous … Paul D.
avant la greffe

Golfes dégarnis

Golfes comblés

Golfes comblés

 

 

 

 

 


Merci de ce témoignage…

Il y a maintenant deux ans, une décision personnelle suivie d’un rendez-vous avec le Docteur Berkovits à Jules Verne pour valider, puis après deux mois de réflexion, j’ai subit une opération de 4 heures parfaitement maîtrisée. Le soir même de l’opération je ressentais que quelque chose d’important en moi avait changé, un immense espoir de retrouver des cheveux perdus depuis dix ans. Aujourd’hui le résultat est plus que satisfaisant, ma vie a changé, le moral est au beau fixe surtout le matin et le soir devant la glace, mon entourage proche me félicite même pour avoir pris cette décision. Je recommande vivement pour ce genre d’intervention le Docteur Berkovits et son équipe efficace, marrante et très agréable (Sylvie, Brigitte et Valérie), et comme je l’ai dit, un des meilleur investissements que j’ai pu faire. Encore merci !  B.H

Janvier 2018

Je suis particulièrement satisfait de ma greffe de cheveux du docteur Berkovits et c’est bon pour le moral. Mon implantation est plus dense et reste naturelle. Je me trouve rajeuni, psychologiquement c’est énorme. LB.
Nantes le 16 janvier 2018.
Greffe capillaire sur patient de soixante ans
J’ai eu une intervention en mai 2016 qui s’est bien passée, avec un personnel professionnel et très agréable.
Au sujet des résultats je suis satisfait et continu le suivi et traitement. Pour moi il était important d’enrayer cette chute de cheveux tant d’un point de vue psychologique et physique, à titre privé comme professionnel. SL.
Nantes le 17 janvier 2018.
Je me suis fait opéré d’une maxigreffe par le D. Berkovits en mars 2017, au bout de 7 mois le résultat est très bien. On me dit que j’ai rajeuni et que l’évolution est bluffante. Pas de cicatrice pas de douleur. Une équipe formidable et très professionnelle. O.
La tonsure est presque glabre

La tonsure est presque glabre

7 mois après l'intervention, les cheveux ont presque recouvert la tonsure

7 mois après l’intervention, les cheveux ont presque recouvert la tonsure

Patient ayant une exigence de résultat professionnelle et personnelle

Patient ayant une exigence de résultat professionnelle et personnelle

Greffe sur la tonsure à 1 an

Greffe sur la tonsure à 1 an

Une greffe est préconisée sur le vertex

Une greffe est préconisée sur le vertex

Le vertex présente maintenant une bonne densité

Le vertex présente maintenant une bonne densité à 1 an


Témoignages

Quand nous recevons des avis et remerciements de notre patientèle, nous les publions tels que nous les avons reçus, sans en modifier la syntaxe ni l’orthographe.
Je remercie docteur Berkovits ainsi que son équipe gentille, agréable et super accueillante, j’ai commencé à perdre mes cheveux vers 30 ans. Après plusieurs séances PRP est nécessaire. Le résultat est remarquable.Je suis satisfaite du résultat.
Merci à toute l’équipe.
Martine D. Nantes
Finalement je suis déjà très content de mes nouveaux cheveux et je reçois des compliments. Donc vous avez bien travaillé. Merci à votre gentille équipe.
K de St Nazaire
De la première consultation à celle post-opératoire, le Dr Berkovits et son équipe ont toujours pris le temps d’expliquer et de répondre à mes interrogations. Quant à l’opération, je suis satisfait du résultat. Mon implantation est plus dense et reste naturelle.

 

 


Injection PRP associée à la greffe capillaire

Témoignage de ce patient qui a associé des injections de PRP (Plasma Riche en Plaquettes) durant la phase de repousse.

Les injections de Plasma Riche en plaquettes dans le cuir chevelu, pendant et/ou après l’intervention stimulent l’activité des follicules inertes des cheveux. Ce plasma est prélevé par prise de sang sur le patient, Il y a 0% de risque de rejet

Je suis satisfait de ma greffe et du traitement PRP. Ce résultat me satisfait amplement. Je viens de voir les photos d’avant la greffe et après, le résultat est bluffant !
Vertex et golfes dégarnis, la couronne est également clairsemée

Vertex et golfes dégarnis, la couronne est également clairsemée

Greffe associée aux injections PRP. Donne une excellente densification du vertex.

Greffe associée aux injections PRP. Donne une excellente densification du vertex.


Le témoignage d’une patiente greffée par le Dr. Alain Berkovits

L’alopécie androgénétique chez la femme n’est pas un cas isolé. Elle est moins visible que chez l’homme mais occasionne des complexes et un mal-être aigu chez la plupart d’entre elles. Il est important de consulter rapidement un dermatologue ou un  médecin greffeur qui pourra préconiser des injections de PRP (Plasma Riche en plaquettes pour stimuler la repousse, associé ou non avec la greffe.

Nous reproduisons le témoignage de cette patiente greffée l’année dernière
Atteinte d’une alopécie androgénétique qui s’aggravait, je me suis décidée à faire poser des implants capillaires. Six mois plus tard les résultats annoncés par le Dr. Berkovits sont au rendez-vous (chevelure redensifiée et je suis ravie d’avoir acceptée cette intervention. Les quelques contraintes qui s’imposent les premiers jours sont minimes par rapport aux résultats et à la satisfaction de retrouver une chevelure normale. J’ai par ailleurs apprécié la compétence et l’amabilité du Docteur Berkovits et de toute son équipe, je les en remercie. Mme PA. de Nantes
Alopécie diffuse chez cette patiente

Alopécie diffuse chez cette patiente

La tonsure est comblée avec une très bonne densité.

La tonsure est comblée avec une très bonne densité.