Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Laurent, Didier, Paul et les greffes

Avis greffe de cheveux

12 juillet 2018, Laurent
Ma greffe de cheveux est une réussite totale et sur les photos je me vois rajeuni, ce qui me redonne le moral tous les jours. En effet la chirurgie esthétique bien que chère, n’est pas faite pour plaire aux autres mais bien à soi-même, ce qui est de loin le plus important. Le docteur Berkovits et son staff sont des gens très sympathiques et très compétents. Merci à vous tous. Laurent B.
5 juillet 2018
Je suis Didier déjà opéré plusieurs fois par la technique de la bandelette entre 1999 et 2011.
Puis j’ai fait la connaissance de Dr Berkovits avec sa technique du punch. Opération faite le 22 novembre 2017 par  500 implants, les résultats à 6 mois sont très satisfaisants.
Je recommande vivement ce docteur à Nantes qui avec son équipe est à l’écoute de ses patients et les résultats sont excellents. A recommander vivement. Didier C.
5 juillet 2018
Voici le résultat de la greffe de cheveux réalisée par le docteur Berkovits  il y  maintenant 17 mois; le résultat est plus que satisfaisant et de plus, suite au traitement  à base d’oligo-éléments et de vitamines B, à prendre  durant 2 mois tous les 6 mois, je ne perds quasiment plus  de cheveux … donc je conseille une nouvelle  fois à la personne qui souhaite  faire une greffe de cheveux  qui hésite encore de ne plus se poser de question il faut le faire ! C’est vrai que  cette  greffe peut faire peur,  mais je vous rassure,  il y a seulement les premiers jours que l’on peut être gêné  par une légère démangeaison du cuir chevelu et par un  léger gonflement du visage  qui ne dure pas plus de 2 jours… mais ce n’est rien à  côté du résultat,  ne serait-ce  que 4 mois après où l’on commence à voir la repousse des cheveux !  (Moi j’ai mis 2 ans pour me décider j’ai annulé par 2 fois l’opération ! il faut bien se faire expliquer par le docteur comment  cela se passe et cela rassure !) Donc je ne regrette rien et s’il fallait refaire une greffe complémentaire je le referai sans hésiter une seconde, mais aujourd’hui ce n’est pas utile car j’ai retrouvé une bonne épaisseur de cheveux.  Je remercie  le docteur  Berkovits et ses 3 assistantes  qui sont  tous formidables et très attentionnés.  Toute l’équipe travaille dans la bonne humeur  et c’est important pour le patient !  Merci à vous … Paul D.
avant la greffe

Golfes dégarnis

Golfes comblés

Golfes comblés

 

 

 

 

 

About the author

Greffe 3D

Webmestre